Banquet-bénéfice La Goulée

Le 1er samedi du mois de mai, et ce annuellement depuis 1976, des centaines de convives assistent au banquet-bénéfice annuel de la Fondation Bouchard au Collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière.

L’an dernier, la Goulée de la reconnaissance et de l’amitié, notre principale source de financement, a dû être adaptée en raison de la pandémie qui perdurait. Puisque la COVID-19 est toujours active et tend à se prolonger, les besoins de notre Fondation n’en demeurent pas moins importants, voire tout aussi considérables. Vous comprendrez que la prépariton et l'organisation d'un tel évènement doit être longuement planifié à l'avance.

C'est pourquoi, même si les directives et les restrictions émises par la santé publique nous permettent t de tenir cet événement très rassembleur, nous avons pensé offrir de nouveau, à nos convives, une formule gastronomique à emporter pour une dernière année, et ce, nous l'espérons. Cela vous donnera quand même l'occasion de savourer les délicieux mets préparés par nos chefs, ceux-là mêmes qui font le plaisir de vos papilles gustatives.

Le président, monsieur Pierre B. Lambert, et les membres du conseil d’administration de la Fondation Bouchard inc., sont ravis de présenter la 45e édition de la Goulée de l’amitié et de la reconnaissance, qui aura lieu le samedi 7 mai 2022, sous la présidence d’honneur de monsieur Charles-Alexandre Paré, président-directeur général chez Rousseau Métal et ancien de la 159e promotion.

En continuité avec la tradition des dernières années, notre encan silencieux s'effectuera en mode virtuel. De magnifiques prix seront présentés sous forme d’objets et de certificats-cadeaux grâce à nos nombreux donateurs et donatrices.

Nous vous remercions chaleureusement pour votre bienveillante générosité et votre indéfectible sentiment d’appartenance.

La Fondation Bouchard peut compter sur le support de partenaires financiers essentiels à la réussite de cet évènement.

Ainsi, la 45e édition de la Goulée de l’amitié et de la reconnaissance est présentée par Valeurs Mobilières Desjardins de Rivière-du-Loup, Rousseau Métal, Desjardins Anse de La Pocatière et Centre-Est-du-Kamouraska, Quincaillerie Richelieu Ltée et Construction Stéphane Charest.

Merci à vous, chers et chères convives, qui appuyez la Fondation et encouragez nos artisans et partenaires!

Souhaitant grandement que vous serez des nôtres afin de nous permettre de soutenir davantage le Collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière dans ses défis quotidiens, nous vous donnons rendez-vous le 7 mai 2022 pour conjuguer, une fois de plus, gastronomie et philanthropie.

Pour toute information ou encore pour réserver vos laissez-passer, communiquez avec madame Marie-Claude Beaulieu, directrice générale de la Fondation Bouchard, au numéro 418 856-3012 #318 ou à l’adresse courriel suivante : fondationbouchard@leadercsa.com