Banquet-bénéfice La Goulée

Le 1er samedi du mois de mai, et ce annuellement depuis 1976, des centaines de convives assistent au banquet-bénéfice annuel de la Fondation Bouchard au Collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière.

L’an dernier, la Goulée de la reconnaissance et de l’amitié, notre principale source de financement, a dû être mise en veille en raison de la pandémie qui s’installait. Même si cette période de COVID-19 est toujours active et tend à se prolonger, les besoins de notre Fondation n’en demeurent pas moins importants, voire tout aussi considérables.

Puisque les directives et les restrictions émises par la santé publique nous obligent à revoir notre façon de tenir cet événement très rassembleur, nous avons pensé offrir, à nos convives, une formule gastronomique à emporter. Ainsi, nous éviterons une deuxième annulation consécutive tout en vous permettant de savourer les délicieux mets préparés par nos chefs, ceux-là mêmes qui font le plaisir de vos papilles gustatives.

Le président, monsieur Pierre B. Lambert, et les membres du conseil d’administration de la Fondation Bouchard inc., sont ravis de présenter la 44e édition de la Goulée de l’amitié et de la reconnaissance, qui aura lieu le samedi 1er mai 2021, sous la présidence d’honneur de madame Claire Robitaille ancienne de la 146e promotion.

La Fondation Bouchard peut compter sur le support de partenaires financiers essentiels à la réussite de cet évènement. La 44e édition de la Goulée de l’amitié et de la reconnaissance sera présentée par Valeurs Mobilières Desjardins de Rivière-du-Loup, Desjardins Anse de La Pocatière et Centre-Est-du-Kamouraska , Kamco Construction ainsi que Richelieu.

En continuité avec la tradition des dernières années, notre encan silencieux sera virtuel. De magnifiques prix seront présentés sous forme d’objets, de certificats-cadeaux grâce à de nombreux donateurs.

Merci à vous, chers convives qui appuyez la Fondation et encouragez nos artisans et partenaires!

Souhaitant grandement que vous soyez des nôtres afin de nous permettre de soutenir davantage le Collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière dans ses défis quotidiens, nous vous donnons rendez-vous le 1er mai 2021 pour conjuguer, une fois de plus, gastronomie et philanthropie.

Pour toute information ou encore pour réserver vos laissez-passer, communiquez avec madame Marie-Claude Beaulieu, directrice de la Fondation Bouchard, au numéro 418 856-3012 #318 ou à l’adresse courriel suivante : fondationbouchard@leadercsa.com