Cocktail dinatoire

Depuis plus de 50 ans, la Fondation Bouchard inc. travaille étroitement avec le Collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière afin de l’appuyer dans sa volonté de répondre adéquatement aux exigences contemporaines du monde de l’éducation.

Encore cette année, toujours dans l’optique d’aider le Collège, les administrateurs

de la Fondation ont comme objectif de maintenir deux activités-bénéfices annuelles afin de répondre aux besoins grandissants de notre Collège.

Voulant célébrer avec solidarité notre appartenance au Collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière et tout en apportant une contribution financière à notre Fondation, nous réitérons, pour une 5e année, une activité-bénéfice qui a été fortement appréciée.

C’est donc le jeudi 24 novembre prochain que la Fondation Bouchard en présentera sa 5e édition. Cet événement se tiendra sous la présidence d’honneur de monsieur Pierre Chouinard, ancien de la 138e promotion.

Le cocktail dînatoire de l’automne se veut un événement important pour la Fondation Bouchard. Il a principalement pour but :

• de permettre aux jeunes de se développer harmonieusement dans leur milieu scolaire tout en pouvant s’épanouir dans un environnement adapté aux besoins et aux nouvelles réalités de la vie d’aujourd’hui;
  • d’amasser des fonds qui permettront la réalisation de projets scolaires, culturels, artistiques et sportifs tels, entre autres, la réfection de salon des élèves du Collège qui portera le nom du Salon des élèves Pierre Chouinard.

Cette activité sera l’occasion d’inaugurer le nouveau Salon des élèves Pierre Chouinard. Sachez que nous sommes choyés que monsieur Chouinard ait largement contribué à améliorer le milieu de vie de nos jeunes.

Une participation à ce cocktail dinatoire vous permettra de fraterniser et de poser un geste concret pour nos jeunes. Vous pourrez également, par le fait même, tisser des liens d’affaires et bénéficier de rencontres amicales tout en dégustant de succulentes bouchées préparées par des chefs et sushiman sur place qui sauront éveiller vos papilles gustatives.

De surcroît, lors de cette soirée d’ambiance jazz et festive, les invités auront le plaisir d’entendre d’excellents musiciens au piano et au saxophone.

N’hésitez pas à communiquer avec nous pour être partenaire de cet événement. Nous vous en remercions à l’avance.

Nous souhaitons grandement que vous soyez des nôtres afin de nous permettre de soutenir davantage le Collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière dans ses défis quotidiens.

Marie-Claude Beaulieu

Directrice générale de la Fondation Bouchard

Pour réservation: fondationbouchard@leadercsa.com ou par téléphone avec Marie-Claude Beaulieu, directrice générale au 418-856-3012, poste 318.