Un vestiaire revampé pour les filles du Collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière

Le Collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière est fier d’offrir à ses filles de 2e à 5e secondaire, un vestiaire entièrement rénové, au goût du jour, comprenant un bloc sanitaire entièrement refait. La rénovation du vestiaire des filles est le premier projet majeur réalisé dans le cadre de la campagne majeure de financement des fêtes du 200e anniversaire de fondation du Collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière, lancée le 19 avril 2023. On se rappellera que la rénovation du vestiaire des garçons avait été l’un des plus importants projets concrétisés dans le cadre de la campagne majeure de financement précédente, tenue entre 2010 et 2014.

Cette première réalisation a été rendue possible grâce à la généreuse collaboration financière de la Fondation Bouchard, le plus précieux partenaire financier du CSA depuis plus de 50 ans, et de Rousseau Métal, un des plus imposants fleurons régionaux dans le domaine des entreprises manufacturières. La direction du Collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière joint sa voix à celle son personnel et de ses élèves pour remercier très chaleureusement la Fondation Bouchard et Rousseau Métal pour leur inestimable implication dans l’amélioration de la qualité des installations du CSA, au service de ses précieux élèves. L’inauguration du vestiaire rénové a été tenue en présence de dignitaires le 15 janvier dernier.

Les futurs élèves du CSA auront la chance de visiter le nouveau vestiaire des filles lors de la journée portes ouvertes du Collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière prévue ce 20 janvier 2024. C’est un rendez-vous !