Cocktail dinatoire formule à emporter

Depuis 50 ans, la Fondation Bouchard inc. travaille étroitement avec le Collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière afin de l’appuyer dans sa volonté de répondre adéquatement aux exigences contemporaines du monde de l’éducation.

Afin de célébrer avec solidarité notre appartenance au Collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière et tout en apportant une contribution financière à notre Fondation, nous réitérons, pour une 4e année, une activité-bénéfice qui a fortement été appréciée.

C’est donc le jeudi 18 novembre prochain que la Fondation Bouchard présentera exceptionnellement sa 4e édition en formule À emporter. Cet événement se tiendra sous la présidence d’honneur de madame Julie Lévesque, propriétaire du Café Azimut, de La Marina Resto Bar et ancienne de la 160e promotion.

En plus d’appuyer la Fondation dans son action concrète de favoriser la persévérance et la réussite scolaire chez les jeunes, les revenus générés par ce cocktail permettront également de participer au maintien et à la mise à jour d’outils d’enseignement et d’applications pédagogiques.

Lors de cet événement en formule à emporter, de succulentes bouchées seront préparées par des chefs qui sauront sûrement faire saliver vos papilles gustatives dans le doux confort de votre foyer, le tout accompagné d’une bouteille de vin et d’une bière de microbrasserie. Le coût est de 100 $ par personne et un reçu pour fins d’impôt de 50 $ vous sera émis. Nous vous offrons trois points de service où vous pourrez récupérer vos commandes le 18 novembre prochain.

• Collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière

• Rivière-du-Loup

• Québec

Souhaitant grandement que vous soyez des nôtres afin de nous permettre de soutenir davantage le Collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière dans ses défis quotidiens.

Pour réservation: fondationbouchard@leadercsa.com ou par téléphone avec Marie-Claude Beaulieu, directrice générale au 418-856-3012,

poste 318.