Cocktail dinatoire formule TAKE OUT

Depuis 50 ans, la Fondation Bouchard inc. travaille étroitement avec le Collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière afin de l’appuyer dans sa volonté de répondre adéquatement aux exigences contemporaines du monde de l’éducation.

Afin de célébrer ensemble notre appartenance au Collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière et tout en apportant une contribution financière à notre Fondation, nous réitérons, pour une 3e année, une activité-bénéfice qui a fortement été appréciée.

C’est donc le jeudi 19 novembre prochain que la Fondation Bouchard présentera exceptionnellement sa 3e édition en formule « TAKE OUT ». Cet événement se tiendra sous la présidence d’honneur de madame Perle Morency, propriétaire du bistro Côté Est, et ancienne de la 167e promotion.

En plus d’appuyer la Fondation dans son désir de venir en aide aux besoins spécifiques des élèves du Collège, les revenus générés par ce cocktail permettront de poursuivre le projet de rénovation du salon des étudiants afin d’en faire un milieu de vie adapté à leurs besoins actuels et s’harmonisant davantage aux nouvelles réalités en éducation.

Lors de ce « TAKE OUT », de succulentes bouchées seront préparées par des chefs qui sauront sûrement faire saliver vos papilles gustatives dans le doux confort de votre foyer.

Souhaitant grandement que vous soyez des nôtres afin de nous permettre de soutenir davantage le Collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière dans ses défis quotidiens.