Devenez membre de la Fondation Bouchard inc

La Fondation Bouchard a besoin de vous!

Madame,

Monsieur,

Membre de la Fondation,

C’est avec grande fierté que nous vous rapportons certaines de nos réalisations de la dernière année. Grâce au soutien financier de notre Fondation, le Collège a procédé à la réfection du vestiaire des filles de 2e à 5e secondaire en le rénovant au goût du jour, ce qui inclut un bloc sanitaire totalement refait. Il s’agit du premier projet d’envergure effectué dans le cadre de la campagne majeure de financement du 200e anniversaire du Collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière. Lors du lancement de cette dernière le 19 avril 2023, la Fondation Bouchard s’est engagée à verser plus de 550 000 $ pour des projets concrets au cours des prochaines années. Seulement pour l’année scolaire 2023-2024, la contribution financière de la Fondation auprès de la communauté du Collège de Sainte-Anne a totalisé plus de 260 000 $ pour divers projets reliés aux 3 volets de la campagne du 200e, soit la persévérance scolaire, l’appui aux élèves et la préservation du joyau architectural.

Le Collège fait face à de nombreux défis. Il est donc crucial pour la Fondation de pérenniser l’aide financière qu’elle lui octroie chaque année.

Les sommes recueillies auprès des membres constituent une part essentielle de notre financement. C’est pourquoi, je vous invite personnellement à devenir membre ou à renouveler votre membership en remplissant le formulaire ci-joint pour l’année 2024-2025. Vous pouvez également faire un don ou acquitter votre membership en ligne à l’adresse : www.jedonneenligne.org/fondationbouchard

Votre membership, vos dons et votre participation à nos activités de financement sont autant de façons de nous aider à maintenir l’aide financière versée au Collège année après année et d’avoir un impact significatif dans la vie de nos jeunes.

Les membres seront invités à l’assemblée générale annuelle le 4 décembre 2024.

En vous remerciant à l’avance, je vous prie d’accepter mes sincères salutations.

Pierre B. Lambert, ing.,

Président du CA de la Fondation Bouchard