Devenez membre de la Fondation Bouchard inc

L’an passé, la Fondation Bouchard a célébré ses 50 ans d’existence. Afin de relever les nouveaux défis à venir et de se mettre au goût du jour, elle en a profité pour actualiser sa mission, sa vision, ses valeurs. Elle a mis de l’avant un plan d’action afin d’atteindre à courte échéance, ses objectifs afin d’accroître ses actifs. Malgré les embûches causées par la pandémie de la COVID-19, les diverses activités de la fondation ont été maintenues, telles que le Cocktail dinatoire en novembre 2020 et la Goulée en mai 2021, lesquelles ont été tenues en formule à emporter.

La fondation mise également sur les dons planifiés, la recherche de financement et le renouvellement du membership afin d’atteindre ses objectifs de croissance dans le but d’assurer, à longue échéance, l’aide qui est octroyée annuellement afin de soutenir le Collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière dans ses nombreux défis à venir.

Pour l’année scolaire 2020-2021, la Fondation Bouchard a soutenu le Collège Sainte-Anne-de-la-Pocatière en lui versant une somme totale de

105 000 $ pour divers projets.

Vous le savez sûrement, une fondation telle que la nôtre ne peut durer dans le temps sans le soutien de ses membres, de ses donateurs et de ses participants aux activités de financement qui vous sont proposées. Nous vous en sommes très reconnaissants !

Avec le temps, la Fondation Bouchard a accumulé un fonds qui s’élève, après un demi-siècle, à plus de 5 millions de dollars. C’est à partir de ce fonds et de ses diverses activités de financement que la fondation est toujours en mesure de soutenir le Collège à raison de plus de 100 000 $ annuellement.

Plus que jamais, la Fondation Bouchard a besoin de vous en ces temps qui s’annoncent plus difficiles. Les besoins du Collège n’iront pas en diminuant au fil des ans afin de maintenir sa qualité exceptionnelle d’enseignement qui en fait une institution de prestige pour notre région et qui est enviée de tous. C’est pourquoi votre adhésion au membership de la Fondation, vos dons de toutes formes et votre participation à nos activités sont autant de façons de nous aider à perpétuer notre mission comme l’ont fait nos prédécesseurs.

Je vous invite donc à compléter le formulaire ci-joint afin de devenir membre ou renouveler votre membership pour l’année 2021-2022 ou encore pour nous faire un don selon la formule qui vous convient.

Mes salutations!

Pierre B. Lambert, président

Téléchargez le dépliant papier en cliquant ici: