Nouvelles:

2 mai 2020

Annulation de La Goulée de l'amitié et de la reconnaissance

La Pocatière, le 18 mars – En raison de mesures exceptionnelles mises en place par notre gouvernement pour faire face à l’épidémie de COVID-19 et ayant à cœur la santé de tous et chacun, nous avons dû prendre une décision déchirante.

Le président, monsieur Sylvain Thiboutot, et les membres du conseil d’administration de la Fondation Bouchard inc., ont décidé d’annuler la tenue du Banquet-bénéfice de la Goulée de l’amitié et de la reconnaissance du 2 mai prochain.

Comme vous le savez, la mission philanthropique de la fondation est d’assurer la pérennité du Collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière et d’appuyer les activités qui favorisent la persévérance et la réussite scolaire.

Afin de poursuivre en ce sens et parce que cette œuvre éducative nous tient à cœur, nous vous invitons à faire un don en ligne à www.fondationbouchard.com .

Un reçu pour fins d’impôt vous sera remis.

Nous tenons sincèrement à vous remercier de l’intérêt manifesté à l’endroit de la Fondation Bouchard ainsi qu’à notre très chère institution d’enseignement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir l’an prochain pour le partage de nos agapes.

C’est avec bienveillance que nous vous remercions de votre précieuse compréhension en vous souhaitant de prendre soin les uns des autres pour préserver notre santé et notre sécurité. Nous en sortirons plus unis.

Marie-Claude Beaulieu

Directrice générale de la Fondation Bouchard