29 novembre 2018

COCKTAIL DINATOIRE FORMULE 5 À 7 AU DÔME DU COLLÈGE AVEC CHEFS SUR PLACE.

Afin de célébrer ensemble notre appartenance au Collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière et tout en apportant une contribution financière à notre Fondation, nous avons donc initié une activité-bénéfice.

C'est donc le jeudi le 29 novembre prochain, à compter de 17 h, que la Fondation Bouchard présentera sa 1re édition d'un cocktail dinatoire de formule 5 à 7 au DÔME DU COLLÈGE sous la présidence d'honneur de M. Philippe Carrière, conseiller financier chez financière Sun life.

En plus d'appuyer la Fondation dans son désir de venir en aide aux besoins spécifiques des élèves du Collège, les revenus générés par ce cocktail permettront de mettre en place un projet de rénovation du salon des étudiantsqui se veut désuet afin d'en faire un milieu de vie adapté à leurs besoins actuels et s'harmonisant davantage aux nouvelles réalités en éducation.

Lors de cette rencontre amicale, d'excellentes bouchées préparées sur place vous seront servies par des chefs, et ce, dans une ambiance de jazz quelque peu feutrée. Cet événement permettra aux gens présents de fraterniser pour une cause des plus louables.

Souhaitant grandement que vous soyez des nôtres afin de nous permettre de soutenir davantage le Collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière dans ses défis quoitidiens, nous vous invitons à réserver vos laissez-passer, en communiquant avec madame Marie-Claude Beaulieu, directrice de la Fondation Bouchard.

Numéro de téléphone: 418.856.5752

Adresse courriel : fondationbouchard@leadercsa.com