Devenez membre de la Fondation Bouchard inc

La Fondation Bouchard aura bientôt 50 ans !

En 2020, la Fondation Bouchard célèbrera ses 50 ans d’existence. Cinquante années de soutien et de partenariat avec le Collège Sainte-Anne dans la poursuite de sa mission éducative et la conservation de son remarquable bâtiment. C’est la raison d’être qu’un groupe d’hommes et de femmes ont donné, en 1970, à la Fondation Bouchard, et c’est ce que le conseil d’administration actuel s’efforce toujours à maintenir bien vivante.

Une fondation telle que la nôtre, ne peut durer dans le temps sans le soutien de ses membres, de ses donateurs et de ses participants aux activités de financement qui vous sont proposées. Nous vous en sommes très reconnaissants ! Avec le temps, la Fondation Bouchard a accumulé un fonds qui s’élève, après un demi-siècle, à tout près de 5 millions de dollars. C’est à partir de ce fonds que nous sommes en mesure de soutenir le Collège à raison d’environ 130 mille dollars annuellement.

Plus que jamais, la Fondation Bouchard a besoin de vous. Les besoins financiers du Collège n’iront pas en diminuant au fil des ans, bien au contraire ! Par contre nos revenus eux, ne sont plus ce qu’ils étaient ! Votre adhésion au membership de la Fondation, vos dons de toutes formes et votre participation à nos activités, sont autant de façons de nous aider à réaliser la mission que nos prédécesseurs nous ont léguée.

Je vous invite donc à rejoindre nos quelques 80 membres, ou tout simplement renouveler votre cotisation 2020 à la Fondation Bouchard. J’en profite de plus pour vous inviter à notre prochaine assemblée générale annuelle qui aura lieu au Collège Sainte-Anne, le mercredi 27 novembre prochain à compter de 19 h.

Une année de commémoration, de festivités et de regards tournés vers l’avenir nous attend tous!

Mes salutations et bon 50e anniversaire !!

Sylvain Thiboutot, président

Téléchargez le formulaire papier en cliquant ici: