ENCAN SILENCIEUX

Pour faire suite au succès de notre encan silencieux des dernières années, les administrateurs ont décidé de récidiver et de mettre encore plus d’emphase sur celui-ci pour la 43e édition de la Goulée de l’amitié et de la reconnaissance.

Nous sollicitons donc votre générosité afin d’offrir aux participants des prix alléchants et de qualité. Que vous soyez artistes peintres, sculpteurs, photographes, artistes en arts visuels ou encore propriétaires de votre entreprise ou d’un commerce au détail, nous serions honorés de pouvoir offrir votre œuvre ou encore vos certificats-cadeaux lors de l’encan silencieux.

Nous vous offrons donc de vous associer à la Fondation Bouchard inc. afin de créer, d’une part, un partenariat prometteur, et, d’autre part, de vous faire bénéficier d’un plan de visibilité des plus intéressants.

En espérant avoir le plaisir de vous compter parmi nos partenaires ou nos convives, c’est un rendez-vous le 4 mai prochain pour la troisième édition de l’encan silencieux de la Fondation Bouchard !