Banquet-bénéfice La Goulée

Le 1er samedi du mois de mai, et ce annuellement depuis 1976, des centaines de convivent assistent au banquet-bénéfice annuel de la Fondation Bouchard au Collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière.

Ce banquet-bénéfice précéde la cérémonie de remise de la décoration de l’Ordre Painchaud qui est une distinction honorifique par laquelle la Fondation Bouchard, en soulignant le travail et l’apport de gens qui se sont illustrés dans leur domaine, veut rappeler le souvenir du fondateur du Collège de Sainte-Anne, l’abbé Charles-François Painchaud.

Le président, monsieur Sylvain Thiboutot, et les membres du conseil d’administration de la Fondation Bouchard inc., sont ravis de présenter la 43e édition de la Goulée de l’amitié et de la reconnaissance, qui aura lieu le samedi 4 mai 2019, sous la présidence d’honneur de monsieur Pierre Laforest, professeur agrégé de l’Université Laval à la retraite, faculté de foresterie et de géomatique, chercheur émérite dans le domaine des sciences du bois et ancien de la 130e promotion.

En marge de ce rendez-vous gourmand, d’autres personnalités recevront une distinction soulignant leur travail, leur dévouement et leur implication dans leur communauté.

Seront décorés de l’Ordre Painchaud en compagnie de notre président d’honneur :madame Doris Girard, présidente de Parcours fil rouge, monsieur Michel Gendreau chargé de programme en développement international, ingénieur social et ancien de la 147e promotion et monsieur Rémi Faucher, propriétaire et président de Monburo.ca.

Monsieur Sylvain Thiboutot, président de la Fondation Bouchard, invite toute la population à prendre part à ces agapes printanières, le samedi 4 mai 2019 au Collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière.

La cérémonie de l’Ordre Painchaud débutera à 16 h 15 suivi du cocktail à 17 h 30. Encore une fois cette année, le banquet se terminera par une soirée dansante question de bien terminer la soirée avec porto et chocolat. Le prix du couvert, au montant de 160 $, vous donne accès au cocktail, au banquet et à la soirée dansante avec porto et chocolat. De plus, le service de repas et de vin vous sera fournis à volonté. Un reçu d’impôt au montant de 80 $ vous sera également remis.

La Fondation Bouchard peut compter sur le support de partenaires financiers essentiels à la réussite de cet évènement. La 43e édition de la Goulée de l’amitié et de la reconnaissance sera présentée par la Caisse populaire Desjardins de l’Anse de La Pocatière, Valeurs Mobilières Desjardins de Rivière-du-Loup ainsi que Kamco Constructions. Nous remercions également Quincaillerie Richelieu Ltée, Limba Consultant inc., Familiprix de Saint-Pascal et GLS productions pour leurs contributions financières.

Pour faire suite au succès des dernières années, nous récidivons avec notre encan silencieux qui se tiendra tout au long de la soirée. De magnifiques prix vous seront présentés sous forme d’objets, de certificats-cadeaux ou encore de boîtes mystères. Merci d’appuyer la Fondation et d’encourager nos artisans et partenaires ! Nous vous invitons à consulter notre site internet au début du mois d’avril afin de connaître la liste des prix offerts.

Pour toute information ou encore pour réserver vos laissez-passer, communiquez avec madame Marie-Claude Beaulieu, directrice de la Fondation Bouchard, au numéro 418 856-5752 ou à l’adresse courriel suivante : fondationbouchard@leadercsa.com

C’est un rendez-vous à venir conjuguer gastronomie et philanthropie!